Vous avez 24 heures Aujourd’hui – Voici les 9 meilleurs conseils de gestion du temps.

Le Temps. C’est la seule chose dans la vie que vous ne pourrez jamais remonter, donc le gérer à bon escient est impératif. Nous ne pouvons pas simplement abandonner nos responsabilités et les tâches du quotidien, sous prétexte d’avoir besoin de plus de « temps libre », mais nous pouvons apprendre quelques conseils sur la gestion du temps, indispensables pour en faire plus. Alors, peut-être, nous réussirons à trouver quelques heures supplémentaires dans nos journées pour faire les choses que nous aimons. Voici ce qu’il faut faire:

1. Débuter avec un plan d’attaque. En programmant votre journée, vous pouvez exercer une influence sur le temps où vous travaillez le mieux pour en faire plus. Si vous êtes une personne du matin, planifiez vos tâches les plus lourdes avant le déjeuner. Si vous ne pouvez pas sortir du lit pour vous motiver dès le matin, planifiez pour le soir où vous serez plus réactif. Le fait de programmer votre journée vous gardera concentrés et sur la bonne voie.

2. Fixer des limites. Planifiez un laps de temps pour chacune de vos tâches quotidiennes, assure que ces choses ne se chevauchent pas. Bloquez votre planning pour une séance d’entraînement d’une heure, mais aussi pour le temps qu’il faut pour aller et rentrer de la salle de gym. Cette réunion qui est toujours prévu pour une demi-heure, mais prend une heure au final. Unique. Le Temps? Oui, le mettre dans votre agenda afin de ne pas de précipiter d’une chose à l’autre.

3. Arrêtez d’être multi-tâches. Vous nous avez entendu. Contrairement à l’opinion populaire récente, annonçant les avantages de faire 1 milliards de choses à la fois, vous pouvez réellement faire plus en vous concentrant sur une seule tâche à la fois. Une fois cette tâche accomplie, ou votre limite de temps écoulée pour la journée, passez à la suivante. Cela garantit un travail de haute qualité parce que vous n’êtes pas concentré sur plusieurs choses.

4. Commencez tôt. Nous le savons, vous n’êtes pas une personne du matin, mais le plus tôt vous vous lèverez et commencerez votre journée, plus vite vos responsabilités seront établies et plus de temps libre vous aurez. S’il vous est tout simplement impossible de vous réveiller plus tôt, essayez le faire le week-end afin de maximiser les journées et faire avancer les choses autour de la maison.

5. Aucun appel / Aucun email. Parfois, il vous suffit de bloquer le bruit supplémentaire, surtout si les grands projets et les échéances approchent. La première chose au travail, vérifier vos e-mails et vos messages. Prenez cinq minutes pour les lire (ou un peu plus si vous avez besoin d’y répondre), puis sortez de votre boîte e-mail, ranger votre téléphone, et concentrez-vous sur vos tâches. La même chose vaut pour le temps du soir à la maison. Si vous avez des choses à faire, mettre votre téléphone en silencieux et concentrez-vous sur ce qui est important.

6. Ne vous perdez pas dans le Cyberespace. Nous le faisons tous. L’alarme se déclenche le matin et la première chose que nous faisons est de vérifier nos comptes de médias sociaux. Alors qu’il serait préférable de ne pas le faire du tout, c’est une habitude presque impossible à briser. Au lieu de cela, mettez une deuxième alarme qui se déclenchera 10 minutes plus tard et qui vous rappellera « HEY! DEBOUT! LÂCHE FACEBOOK! » Chaque jour, vous vous sevrez d’une minute de plus jusqu’à ce que ce ne soit plus le premier réflexe du matin et que vous profitiez plutôt de ce temps pour bien préparer votre journée.

7. Fixer les priorités. vous ne pouvez pas toujours tout faire. Vous devez établir des priorités. Au travail, utilisez un calendrier de vos délais, la mise en avant de ceux qui sont les plus importants. Sur le travail, la priorisation est très importante. Regarder la télévision devrait probablement être moins prioritaire que de préparer le dîner ou d’aider les enfants à faire leurs devoirs. Juste une pensée.

8. Surveillez votre journée. Jusqu’à ce que vous soyez le maître de la gestion du temps, il est important de suivre vos progrès. Chaque soir, prenez un peu de recul sur votre journée. Essayez de trouver les points négatifs où le temps a tout simplement semblé disparaître. Était-ce au cours de votre douche d’une heure ce matin? Ou de votre quatrième épisode consécutif de The Bachelor? Que diriez-vous de cette réunion à laquelle vous n’auriez même pas eu besoin d’assister? En examinant votre temps, vous pourrez voir comment améliorer le lendemain afin de libérer plus de moments.

9. La valeur de votre temps. Lorsque vous commencez à voir que votre temps est comme une marchandise que vous ne récupérerez jamais, vous verrez sa vraie valeur. Cela vous aidera à fixer des limites avec vous-même et avec les autres, à rester concentré et sur la bonne voie. Cela vous aidera à effectuer les choses dans la vie qui, pendant qu’elles prennent le temps, sont importantes pour vous. Cela aidera également à débusquer les autres choses qui, eh bien, tout simplement ne veulent pas en dire autant.

 

Tout le monde a 24 heures dans une journée. Vous n’en aurez jamais plus. Mais avec quelques conseils de gestion du temps, vous serez en mesure d’en faire plus et peut-être même de pouvoir faire un peu plus de choses que vous aimez!

Digiprove sealCopyright protected by Digiprove © 2017

SONDAGE

Bonjour et Bienvenue ! comment avez-vous connu ce site ?

View Results

Loading ... Loading ...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire