Témoignage…

teresa_tavaresJe suis Teresa Tavares, je suis mariée, j’ai deux enfants et je suis caissière.

Après ma première fille, on m’a diagnostiqué une dépression chronique! Je n’ai pu arrêter de prendre des antidépresseurs qu’en mars 2007 et en octobre je suis retombée enceinte! Après mon second fils, j’ai continué sans anti-dépresseur, mais j’ai perdu dix kilos. J’ai dû revenir à un traitement anti-dépresseur.

En 2013, ARIIX est arrivé sur notre marché et j’ai tenté l’expérience. Depuis cette date, je n’ai jamais repris d’antidépresseurs.

Outre la dépression, j’ai également souffert de sinusite et d’allergies. Chaque mois, je devais prendre des antibiotiques, qui ne me permettaient pas de faire mes travaux ménagers. De plus, j’ai beaucoup souffert de problèmes de ventre, avec des crampes et constipation, qui ont exigé que je prenne des compléments que le corps utilise.

J’ai commencé à prendre la boisson MOA et j’ai pu remarquer que j’avais beaucoup moins de sinusite.
Je prends les vitamines, Omega Q et Vináli. Je prends aussi le Rejuveniix qui me donne de l’énergie tout au long de la journée. Quand je sens que mes intestins ne fonctionnent pas bien, avec mon smoothie de fruit, je prends une cuillère à soupe de PureNourish et je me sens beaucoup mieux sans avoir à recourir à des produits chimiques.

Je suis une personne différente maintenant , avec une meilleure qualité de vie, je me sens en meilleure santé et plus heureuse!

teresa-tavares

SONDAGE

Bonjour et Bienvenue ! comment avez-vous connu ce site ?

View Results

Loading ... Loading ...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire