Témoignage…

Après des mois de consultations, pour des douleurs telles que migraines, douleurs thoraciques, douleurs musculaires, fatigue etc, Médecin,cardiologue,mammographie,échographie pulmonaire,test d’efforts et j’en passe. Pour finalement apprendre que je souffre de fibromyalgie (La fibromyalgie est un syndrome caractérisé par des douleurs diffuses dans tout le corps, douleurs associées à une grande fatigue et à des troubles du sommeil. Ce syndrome n’entraîne pas de complications graves, mais est très éprouvante et empêche souvent la personne qui en souffre d’accomplir ses activités quotidiennes ou de fournir un travail à temps plein.)
Il y a un mois, j’ai vu et pris connaissance des produits Ariix, bien sûr j étais un peu sceptique, mais j’ai fait confiance à la personne qui m’a proposé de devenir distributrice des produits Ariix.
J’ai donc eu des réductions sur les produits, qui m’ont permis de les tester.
J’ai commencer par le Moa et le Rejuveniix , j’en prend tous les matins et depuis je me sens moins fatiguée et j’arrive à faire mon activité de la journée sans me sentir fatiguée. Pour mes nuits, le médecin m’a prescrit un anxiolytique, que j’ai remplacer par l’huile CALM.
J’utilise a parallèle le Beauty Boost (Avec des ingrédients spécialisés tels que la biotine, poudre de fruit de papaye, aquamin, algues rouges et dermaval, qui fournissent les autres vitamines, minéraux et enzymes qui se sont révélées utiles à l’organisme.)
A ce jour, je suis satisfaite des résultats,je n’ai plus la sensation de fatigue, il ne me reste plus qu’à tester les gélules Optimals pour atténuer les douleurs.
Sachez que je n’écris pas cela pour vanter les produits Ariix, quoi que je pourrais me le permettre, je veux juste vous prouver que toute maladie peut être soulagées par des produits sains!!!!! J’en ai la preuve avec mon expérience. J.R.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

SONDAGE

Bonjour et Bienvenue ! comment avez-vous connu ce site ?

View Results

Loading ... Loading ...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire