Six conseils pour une Beauté Naturelle

Être beau ne nécessite pas d’avoir de beaux vêtements fantaisie ou un make up parfait. La Beauté est reliée directement à notre propre santé. Les décisions que nous prenons chaque jour auront un effet sur notre apparence extérieure. Le choix des prestations de santé appropriés à l’intérieur est également réfléchi à l’extérieur.

Voici sept conseils pour magnifier votre beauté naturelle en incorporant des changements faciles et sains dans votre vie.

  • Faire le plein de sommeil. On peut se demander pourquoi il est appelé sommeil de beauté quand vous êtes debout devant votre miroir à essayer de comprendre comment dompter vos cheveux. Mais la vérité est que votre corps répare la plupart des dommages qui sont fait à vos cellules pendant la journée, pendant que vous dormez. Il n’y a pas de chiffre magique pour combien d’heures de sommeil vous devriez avoir. Votre ami peut seulement avoir besoin de 6 heures de sommeil pour être frais, que vous pourriez en avoir besoin de 9. Ce qui est important est, que vous faites ce qui fonctionne le mieux pour vous sentir rafraîchi et que vous faites de votre sommeil, une priorité.

  • Faire de l’exercice le matin. Débuter votre journée avec des mouvements est l’une des meilleures façons de rester en forme tout au long de la journée. Dès que vous sortez du lit, faites un ensemble rapide de Jumping Jack, une routine de 5-10 minutes d’étirements ou une séance de yoga rapide. Avec ces premiers mouvements, vous réveillez vos systèmes circulatoire, digestif et endocrinien. Cela aide à combattre ce sentiment de lenteur, élimine les toxines et réduit les gonflements du matin sur votre visage. Il donne également un coup de boost à votre métabolisme pour vous sentir énergique.

  • De l’eau, de l’eau, de l’eau. L’un des meilleurs conseils de beauté que nous pouvons partager est de boire de l’eau! Commencez avec un grand verre le matin. Cela aide vos cellules à se renouveler plus rapidement et vous donne une sensation de fraîcheur. En buvant le matin, vous réhydratez votre corps après avoir passé toute la nuit à dormir et à utiliser vos réserves d’eau.
    En fonction de votre régime alimentaire, l’activité, le poids et l’humidité où vous vivez, vous devriez boire entre 2-3 litres (environ 8-12 tasses) d’eau chaque jour. l’eau potable Continuellement pendant la journée aide à freiner l’appétit et maintient votre corps hydraté en permanence.

  • Obtenir suffisamment de vitamines. Manger sain peut parfois sembler difficile dans la course constante du monde, mais l’information sur la nutrition est également plus facile que jamais à trouver. Assurez-vous que vous gardez les fruits et légumes en grande partie dans votre alimentation quotidienne. Vous pouvez trouver des recettes santé, en ligne et retrouver les aliments qui étaient autrefois saisonniers, comme les baies et les melons, dans le supermarché toute l’année. Les experts recommandent de couvrir au moins la moitié de votre assiette avec des fruits et légumes, tout en évitant des articles riches en amidon comme le maïs ou les pommes de terre blanches. Faire des choses aussi coloré que possible! Les composants des colorants dans les fruits et les légumes lumineux, indiquent généralement un contenu nutritionnel élevé et ajoute de la variété à vos repas.
    Les Fruits et légumes sont non seulement riches en vitamines importantes pour la peau tels que A et C, ils sont riches en phytonutriments et en antioxydants qui peuvent réellement aider à ralentir le processus de vieillissement, en luttant contre les radicaux libres qui endommagent les cellules. Les raisins sont particulièrement riches en composés sains, comme la plupart des baies, comme les bleuets et les fraises. Si vous pensez que votre régime alimentaire est déficient en aliments sains ou si vous voulez juste vous assurer que vos bases sont couvertes, la FDA recommande de compléter avec un régime de vitamine de haute qualité.

  • L’huile de poisson. Il est bien connu que les acides gras oméga-3 jouent un grand rôle sur la production des cheveux et rendent la peau saine et brillante. Vous pouvez incorporer des oméga-3 dans votre alimentation en incluant plus de fruits de mer dans vos repas, le saumon et le thon sont un parfait exemple. Si vous n’aimez pas le poisson, les acides gras oméga-3 existent également sous forme de gélules de vitamines. Assurez-vous d’utiliser des compléments de haute qualité, sans mercure.

  • Rester propre, la bonne façon. Votre peau et vos cheveux sont exposés à des toxines environnementales plus que tout autre partie de votre corps. Les huiles hydratantes qu’elles produisent naturellement et qui sont saines, peuvent attirer et retenir les impuretés de l’air sur votre peau, qui ne sont pas saines.

  • Tout simplement parce que le produit est un produit « beauté », cela ne signifie pas que ses ingrédients ont les meilleures intentions. Choisissez des nettoyants doux qui éliminent la saleté de la journée sans enlever l’humidité naturelle saine. Lisez l’étiquette et familiarisez-vous avec les ingrédients communs pour que vous sachiez ce que vous mettez sur votre peau. Éviter les produits avec des détergents agressifs, tels que le lauryl sulfate de sodium, le sulfate de laureth de sodium et les parabens. Si « parfum artificiel » est noté sur les ingrédients, méfiez-vous. Il peut être utilisé une seule phrase pour des dizaines de produits chimiques malsains dont votre peau et vos cheveux n’ont pas besoin et ils peuvent causer des dommages à long terme.

    Digiprove sealCopyright protected by Digiprove © 2017

    SONDAGE

    Bonjour et Bienvenue ! comment avez-vous connu ce site ?

    View Results

    Loading ... Loading ...

    Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire