Pourquoi MOA à ce goût si poivré ? Lisez ceci…

moa-you-can-feel

Un des ingrédients du MOA est appelé la Biopérine et correspond à un extrait de Pipérine, l’ingrédient actif du Poivre Noir.

  • Pourquoi est-il utilisé dans la boisson MOA?
    Parce qu’en présence de cet ingrédient, il y a une bien meilleure biodisponibilité des nutriments. Cela signifie que le corps les absorbera mieux. Il est vraiment un ingrédient unique qui fait changer la façon dont nous absorbons la nourriture, c’est l’élément crucial qui nous fait assimiler plus de nutriments pour notre corps. L’effet est démontré par les études scientifiques. Par conséquent, voyez par exemple dans les graphiques ci-dessous l’effet démontré par les études scientifiques.

bioperine-b-vitamin-absortion

Quelques références: L’extrait de poivre noir a été largement utilisé comme médicament par les peuples les plus anciens, surtout en Inde.

  • Comment fonctionne la Biopérine?
    Nos cellules brûlent de l’énergie et produisent de la chaleur (37 ° C). Ce processus se fait par la thermogenèse désignée. Ce processus a un rôle majeur dans l’absorption des nutriments dans le système digestif. En présence de Biopérine, ce processus est stimulé, contribuant à une meilleure absorption sanguine des vitamines, des minéraux, des phytonutriments, des acides aminés, etc…

La Biopérine a été étudié dans des essais cliniques et se révèle être efficace et sûr.

Exemple d’éléments nutritifs qui sont recommandés avec l’ajout de biopérine, pour une meilleure absorption:
+ Les extraits de plantes – par exemple curcumine, Ginko biloba et autres …
+ Les vitamines hydrosolubles – par exemple la vitamine B1, la vitamine B2, la niacinamide, la vitamine B6, la vitamine B12, l’acide folique et la vitamine C.
+ Les vitamines liposolubles – Par exemple, la vitamine A, la vitamine D, la vitamine et la vitamine K.
+ Les antioxydants – par exemple, la vitamine A, la vitamine C, la vitamine E, l’alpha-carotène, le bêta-carotène, la bêta-cryptoxanthine, le lycopène, la lutéine / zéaxanthine, le complexe bioflavonoïdes, le germanium, le sélénium et le zinc.
+ Les acides aminés – par exemple la lysine, l’isoleucine, la leucine, la thréonine, la valine, le tryptophane, la phénylalanine et les minéraux de méthionine – par exemple le calcium, le fer, le zinc, le vanadium, le sélénium, le chrome, l’iode, le potassium, le manganèse, le cuivre et le magnésium.

Sur les graphiques ci-dessous, on observe l’absorption de: Coenzyme Q10: + 31,8%,  de Sélénium: + 42,6%, de Vitamine C: + 52,3% et de Bêta carotène (carottes): + 61,2%:

Avec plus de 6000 ans de pratique, la médecine Ayurvédique concerne le tube digestif – la digestion et l’absorption des nutriments.
Environ 2/3 de toutes les formules Ayurvédiques contiennent plusieurs ingrédients et l’un d’entre eux est le poivre noir.

Ce n’est pas ce que vous mangez qui compte, c’est ce que vous absorbez!

SONDAGE

Bonjour et Bienvenue ! comment avez-vous connu ce site ?

View Results

Loading ... Loading ...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire