Money Hack- Conseils pour un été amusant qui ne fera pas dérailler vos finances

L’été est là. Les enfants ne sont plus à l’école. Beaucoup d’entre nous aiment avoir plus de temps, hors du travail, au cours de cette période de l’année. Que vous soyez un travailleur saisonnier ou pas, vous devez penser à planifier vos jours de vacances pour les mois à venir. Mais avec cette fois-ci, plus de temps pour le plaisir, nous pouvons facilement nous retrouver hors budget. En fait, un sondage EZonomics a révélé que la plupart des gens considèrent l’été comme la saison la plus chère pour leur ménage.

La planification d’un été financièrement stable est essentiel au compte bancaire de votre famille. Il est difficile de planquer l’argent tout l’hiver, pour souffler à travers toutes vos économies quand vient l’été. Nous sommes donc ici avec un autre épisode de « Money Hack », avec des conseils pour garder vos finances en ordre pendant les vacances d’été.

Économiser. Mettre de côté des fonds tout au long de l’année pour couvrir les dépenses de votre famille, vous permettra d’accumuler au cours des prochains mois, est essentiel. Cela garantit que, l’automne venu, votre compte d’épargne n’est pas négatif ou que vous n’aurez pas à refuser toutes les occasions de vous amuser qui se présentent. Créer un budget hebdomadaire ou mensuel. Selon les besoins de votre famille, cela devrait couvrir les aventures de dernière minute qui surviennent. Les Trajets les plus longs et les vacances doivent être sur un compte distinct avec un budget spécifique.

Donner la priorité. Déterminez les objectifs de votre famille pendant l’été. Assurez-vous d’inclure des choses que chaque membre appréciera, faîtes le tri à travers toutes les options pour trouver celles qui profiteront à tout le monde. Cela vous aidera à déterminer les activités prioritaires, tout en offrant des options. Par exemple, si l’un des enfants a des intérêts multiples pour les activités d’été, encouragez-les à choisir à bon escient, parce que, avant que vous le sachiez, les coûts associés pourraient submerger le budget d’été.

Comparer les prix. Soyez toujours à l’affût des offres spéciales pour l’été. Au lieu d’un hôtel cinq étoiles, vous pourriez trouver un autre logement trois ou quatre étoiles à une fraction du coût. Regardez aussi pour des événements gratuits. Votre calendrier des événements locaux est généralement une excellente ressource pour trouver des activités familiales gratuites ou abordables. Rappelez-vous aussi de tirer parti des sites comme Groupon, qui offrent des coupons et des rabais dans des endroits comme les musées et les parcs aquatiques. Parfois, un peu de recherche peut vous faire économiser des tonnes d’argent.

Sortir. L’été est le moment idéal pour sortir et profiter des activités que vous attendiez tout l’hiver. Et la meilleure partie est que beaucoup sont totalement gratuites! Des jeux de groupe et du sports autour des piscines et des lacs, il y a des choses à faire pendant les longues heures d’été, des mois chauds qui ne coûteront pas un sou. Faire une priorité de passer autant de temps que possible dehors, en jouant avec de la craie, des bulles, des pistolets à eau et d’autres jeux amusants. Vous pouvez également emmener les enfants pour une journée au parc ou sur un sentier de randonnée.

Faire des voyages abordables. Au lieu de l’hôtel chic ou de la plus belle salle à manger, choisissez des options de voyage qui sont économiques. Vous pouvez louer une cabine ou une yourte dans les bois, à des prix raisonnables ou planter une tente! Au lieu de sortir manger au restaurant pendant vos vacances, choisissez plutôt de vous salir les mains et faites vos propres dîners au-dessus d’un feu de camp ou des pic-nics pour prendre le bateau ou partir en randonnée. Non seulement ces recommandations sont abordables, mais aussi les enfants apprendront des compétences importantes qui les concernent.

Lire. Enfin, participez à des programmes de lecture d’été. Ils sont généralement libres à votre bibliothèque locale pour les lecteurs de tous âges-enfants et adultes inclus. Ces programmes aideront les enfants à rester engagés intellectuellement au cours des vacances d’été, loin de l’école et vous pourriez apprendre une chose ou deux vous-même!

Êtes-vous prêts pour l’été? Vos finances prêtes pour l’été? Si vous voulez vous en assurer, suivez cette simple liste de « Money Hack ». Votre compte bancaire vous remerciera de ne pas le laisser tomber!

Digiprove sealCopyright protected by Digiprove © 2017

SONDAGE

Bonjour et Bienvenue ! comment avez-vous connu ce site ?

View Results

Loading ... Loading ...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire