Mère Nature présente: la 8ème Merveille du Monde

MOA & les 34 SuperAliments

MOA est de loin la meilleure boisson naturelle et le mélange le plus unique de super-aliments sur le marché aujourd’hui. Cependant, pour avoir 34 ingrédients si différents et extraordinaires, nous devrions aussi savoir comment l’utiliser avec précaution dans certain cas. N’oubliez pas la question la plus importante, est ce que la personne est allergique à certains aliments qui font partie des ingrédients MOA.
Dans certains cas, PRENEZ MOA AVEC PRUDENCE: En cas, par exemple, d’allergie, de diabète, de problèmes d’estomac, de prise d’anticoagulants (Varfin & autres). A appliquer dans les situations les plus délicates où nous ne sommes pas sûrs que la personne ne montrera pas d’effets secondaires.
Commencez par prendre progressivement et habituer le corps. Dans le cas où il y a des réactions indésirables vous devez arrêter, il est conseillé de parler à la personne qui vous a conseillé la boisson.
Prendre MOA après les repas.
Démarrer comme le montre cet exemple:
1 DOSE = 30 à 45 ML
1º jour:
une ½ dose une fois par jour après le repas
2° jour:
une ½ dose une fois par jour après le repas
3° jour:
une ½ dose deux fois par jour après le repas
4° jour:
une ½ dose deux fois par jour après le repas
5° jour:
1 dose le matin après le repas
6° jour:
1 dose le matin après le repas
7° jour:
1 dose le matin après le repas et ½ dose après le dîner
8° jour:
1 dose le matin après le repas et ½ dose après le dîner
Après le 9ème jour:
2 doses deux fois par jour après les repas.

Si nécessaire à tout moment, arrêtez, réduisez ou diluez MOA avec de l’eau! Ce traitement doit être rigoureux et fait pendant au moins 90 jours.
EAU: Buvez beaucoup d’eau, du thé, des soupes liquides, etc., pendant la journée parce que, ce faisant, vous aiderez le corps à éliminer les toxines. La plupart des professionnels de la santé recommandent de boire 1,5 litre d’eau par jour.

SONDAGE

Bonjour et Bienvenue ! comment avez-vous connu ce site ?

View Results

Loading ... Loading ...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire