Les Avantages du VINALI

vinali2
Vináli fournit une excellente source de vitamine C, qui stimule la production de collagène dans le derme, aidant à éliminer les tâches brunes et à améliorer l’apparence globale de la peau, endommagée par le soleil. La vitamine C favorise également la santé cellulaire et l’élasticité de la peau, ce qui donne à la peau, un aspect plus jeune.

Vináli contient également de l’extrait de pépins de raisin, qui est un puissant antioxydant qui favorise la fonction immunitaire et aide le corps à lutter contre les dommages causés par les radicaux libres.

La combinaison de ces deux nutriments a été démontrée pour produire des effets anti-âge et prolonger la vie.

Principaux ingrédients: Vitamine C et extrait de pépins de raisin.

huile-pepin-raisin_690x350-690x350vitamine-c

Prendre 1 capsule deux fois par jour, de préférence avec les repas.

Garder hors de la portée des enfants. En cas d’allaitement, de grossesse ou de prise de médicaments, vous devriez consulter votre médecin avant de prendre ce produit.

etiquette-vinali

Nous trouvons dans Vináli, une source concentrée de proanthocyanidines. Ces antioxydants aident à protéger les cellules des dommages causés par les radicaux libres et favorisent également une circulation saine. Riche en polyphénols, c’est donc un composé avec une forte teneur en antioxydants.

Ce supplément est bénéfique pour les personnes atteintes de troubles de la vision et peut réduire la fatigue oculaire associée au travail. Il est antibactérien, antiviral et anti-inflammatoire et est l’un des rares antioxydants qui peut pénétrer la barrière hémato-encéphalique pour aider à protéger le cerveau et les tissus nerveux.


QUESTIONS & REPONSES VINÁLI

1. Si je prends les Optimals (vitamines et minéraux), devrais-je aussi prendre Vináli?
Certaines personnes ont besoin de consommer en plus des Optimals, des extraits de pépins de raisin. Si vous avez tendance à souffrir de fatigue chronique, allergies ou d’inflammation excessive, il serai très bénéfique pour vous d’ajouter Vináli.

2. Pourquoi la vitamine C supplémentaire que nous trouvons dans Vináli est-elle importante?
Les études médicales ont montré qu’il y a un effet synergique dans le mélange et la consommation de vitamine C et des pépins de raisin. Les avantages des deux sont améliorés. Cela signifie que un plus un n’est pas deux, mais plutôt huit ou dix. Beaucoup d’entreprises utilisent l’extrait de pépins de raisin, sans aucun autre nutriment dans leurs produits, ce qui diminue son efficacité. ARIIX utilise l’extrait de pépins de raisin de la plus haute qualité disponible sur le marché de nos jours et le combine avec la vitamine C, pour le rendre encore plus puissant.

3. On m’a dit que je suis allergique aux raisins. Puis-je aussi être allergique au Vináli, car il contient de l’extrait de pépins de raisin?
Avoir une véritable allergie au raisin est très rare. Cependant, la majorité des personnes qui ont une véritable allergie au raisin peuvent prendre Vináli. Cependant, par précaution le mieux est de prendre un Vináli quotidiennement pendant une semaine pour tester la réaction du corps. Le Dr Ray Strand, consultant médical d’ARIIX, n’a vu que deux cas jusqu’à présent de personnes allergiques à l’extrait de pépins de raisin et donc au Vináli. Il est donc possible d’être allergique, même si très rare. En outre, la plupart des personnes qui sont allergiques aux raisins n’ont pas une réaction grave. Par conséquent, il est raisonnable de faire un essai avec 1 pilule par jour pendant 1 semaine. Si vous prenez déjà les Optimals, vous devriez être tolérant, car ils incluent déjà 100 mg d’extrait de pépins de raisin. Il est donc encore moins susceptible de mal réagir au Vináli.

4. Mon enfant de 12 ans peut prendre Vináli?
Les enfants peuvent prendre Vináli et ont généralement de bon résultat. Nous recommandons que les enfants prennent 1-2 mg de Vináli par kilogramme par jour. Donc, si votre enfant a 45 kg, il peut prendre une à deux capsules de Vináli par jour, matin et soir, avec les repas.

5. Quel dosage prendre chaque jour?
Il est très sûr de prendre des extraits de pépins de raisin comme supplément. Il n’y a jamais eu d’effets secondaires en prenant un excès d’extrait de pépins de raisin. Cependant, nous recommandons de ne pas prendre plus de 2 mg par kilogramme par
jour pour les enfants et de ne pas prendre plus de six Vináli par jour pour les adultes. Rappelez-vous, il y a aussi des suppléments de vitamine C dans chaque capsule Vináli. Puisqu’il y a un petit pourcentage d’individus qui sont sensibles à la vitamine C, ces personnes peuvent souffrir de douleurs d’estomac qui augmente avec la quantité de Vináli qu’elles prennent. Si vous remarquez une augmentation de l’inconfort avec des doses croissantes de Vináli, cela peut être dû à la vitamine C et non pas à l’extrait de pépins de raisin. Ces effets disparaissent généralement au fil du temps, mais si vous voulez prendre des doses plus élevées de Vináli, l’idéal est d’augmenter lentement au fur et à mesure la quantité de Vináli.

SONDAGE

Bonjour et Bienvenue ! comment avez-vous connu ce site ?

View Results

Loading ... Loading ...

Un commentaire

  1. janvier 31, 2017
    Reply

    […] pu remarquer que j’avais beaucoup moins de sinusite. Je prends les vitamines, Omega Q et Vináli. Je prends aussi le Rejuveniix qui me donne de l’énergie tout au long de la journée. Quand […]

Laisser un commentaire