La science dit que le Sommeil de Beauté est plus qu’un Mythe!

Avez-vous grandi en entendant dire que « vous devez recevoir votre sommeil de beauté” et avez-vous eu l’impression que ce n’était rien d’autre qu’un truc intelligent pour vous faire aller au lit ? Pendant que des parents rusés ont utilisé cette tactique pendant des années pour apprécier un peu de paix et de silence, la recherche scientifique récente révèle qu’une nuit décente affecte vraiment votre apparence extérieure, en révélant que cette vieille histoire de femmes est bien plus que juste un mythe.

Dans une étude, un groupe de bénévoles a été photographié après 8 heures de sommeil tandis qu’un autre avait des photos prises après 31 heures d’éveil. Ceux qui ont été privés de sommeil ont permis d’évaluer que nous sommes beaucoup moins sains et attrayants que ceux qui avaient de repos une bonne nuit.

Le Centre d’études de la peau dans les hôpitaux universitaires de l’Ohio affirme également qu’il peut maintenant démontrer comment le manque de sommeil accélère réellement le vieillissement de la peau. En outre, les scientifiques croient qu’ils ont prouvé que ne pas dormir suffisamment crée les rides ! Dans une autre étude, les gens avec peu de repos ont été trouvés pour avoir des rides plus fines, plus d’hyper-pigmentation et la peau plus souple.

« Si vous êtes intéressé pour avoir une peau d’apparence plus jeune et plus saine,dormir de 7 à 9 heures de sommeil chaque nuit est l’une des meilleures choses que vous pouvez faire », explique Michael Breus, PhD et auteur de sommeil de beauté: paraître plus jeune , perdre du poids, et se sentir bien grâce à mieux dormir. « Les plus profondes étapes du sommeil sont quand votre corps produit le plus d’hormone de croissance, qui aide les cellules et répare les tissus. »

Alors, évidemment, le sommeil est important, surtout si vous êtes à la recherche d’une peau saine et plus jeune. Mais comment atteindre cette illusoire « nuit de sommeil de Beauté » ? Voici quelques conseils pour vous aider à vaincre le sommeil de beauté une fois pour toutes!

Dormir dans le noir. La lumière, même une faible lueur de petits appareils électroniques, affecte votre cycle de sommeil. Utilisez des rideaux occultants et débranchez tout ce qui brille. Si la lumière s’infiltre sous la porte, calfeutrez-la.

Bloquer le bruit. Le son peut interrompre même le plus profond des sommeils. Essayez de dormir dans des zones tranquilles de la maison, de préférence loin des rues bruyantes. Si des dispositifs de blocage sonores comme les machines de thérapie à bruit blanc semblent aider, utilisez-les!

Maintenir un cycle de sommeil. Les Lundis matins sont beaucoup plus difficiles lorsque vous avez passé le week-end en veillant toute la nuit et dormi toute la journée. Pour éviter cela, tenez-vous à des temps de sommeil similaires au cours de la semaine et du week-end.

Obtenir le repos d’une nuit complète est important pour des raisons indépendantes de l’apparence physique. L’aspect important est de rester en bonne santé et heureux tout au long de sa vie.

Digiprove sealCopyright protected by Digiprove © 2017

SONDAGE

Bonjour et Bienvenue ! comment avez-vous connu ce site ?

View Results

Loading ... Loading ...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire