GROS SUCCÈS POUR LA GOURDE FILTRANTE #PURITII

Le système de filtration d’eau Puritii est une percée technologique en instance de brevet dans la conception de filtration.

Il offre une solution portable, efficace pour assurer la pureté de l’eau que nous buvons de sources potables et non potables.

Puritii élimine la nécessité d’eau en bouteille. Puritii dispose d’une technologie unique, brevetée #AquaSpear, qui supprime la croissance des bactéries, des algues, des champignons et de la moisissure à travers les filtres.

La #NSF exige que le chlore soit filtré à plus de 50% avec un seul passage et avec un écoulement de 200/mL/min et une concentration de départ de plus de 2 ppm de chlore. Le filtre Puritii accomplit cela avec un écoulement de 500mL/min et le fait pour 2 fois la capacité nominale du filtre.

Le brevet en instance #ZeoSleeve de Puritii a été traité avec des microspears (microlances) dans un procédé breveté qui transperce les membranes cellulaires des organismes d’origine hydrique au contact.

  • Suppression de Bactéries : 99,9999% (y compris E. coli, Klebsiella, Vibrio cholerae et beaucoup plus)
  • Suppression des Virus : 99,99% (y compris le coronavirus, le virus de l’hépatite A (VHA), la poliovirus et le virus du polyome)
  • Suppression des Protozoaires : 99,99% (y compris Cyclospora cayetanensis, oocystes de Cryptosporidium parvum, et Giardia lamblia)
  • Suppression des Parasites : 99,99% (y compris les Ascaris lumbricoides, Schistosoma mansoni, Filaire de Médine, et beaucoup d’autres)
  • Réduction des Produits Chimiques : Le charbon actif de noix de coco réduit les résidus de produits chimiques tels que: produits chimiques d’origine hydrique, les pesticides, les COV, les polluants chimiques, des substances radioactives, des résidus médicaux et des métaux lourds


ÉDITION LIMITÉE à 1000 EXEMPLAIRES

PuritiiVsCompetitionFR2
US_en_products_puritii_BCS_Verification
US_en_products_puritii_Maxxam_Verification
Digiprove sealCopyright protected by Digiprove © 2017

SONDAGE

Bonjour et Bienvenue ! comment avez-vous connu ce site ?

View Results

Loading ... Loading ...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire