Chill Out -12 aliments « Super-Cool » pour vous rafraîchir cet été

Aller à la plage ou sur un bateau? Soucieux de la chaleur estivale accablante? Ne vous inquiétez pas! Ces douze aliments frais pourront vous rafraîchir et vous alimenter, pour une journée de plaisir au soleil.

Pastèque. Chargé d’eau, ce fruit délicieux est parfait pour un pique-nique ou un après-midi dans le parc.

Concombres. Encore une fois, la densité d’eau de ce légume est super pour une collation croustillante et fraîche. Essayez-le plongé dans du houmous frais ou ajouté à un verre d’eau.

Légumes verts à feuilles. Au lieu de préparer un dîner chaud, optez plutôt pour une salade fraîche et verdoyante. Ajoutez un avocat pour les bons acides gras essentiels et des noix hachées pour les protéines.

Agrumes. Citrons, citrons verts et oranges, oh mon dieu! Un mélange de ces agrumes dans un grand verre d’eau glacée vous gardera hydraté et vous donnera une sensation de fraîcheur toute la journée.

Menthe. Un brin de menthe ajouté à un jus fraîchement pressé, à de l’eau ou même à une salade, est un moyen excellent pour se refroidir cet été.

Sauce Salsas et Chutneys frais. A la place des sauces trop lourdes, plus appropriées pour les mois plus froids, pourquoi ne pas faire une sauce salsa ou un chutney. Servis froids, ils seront la trempette parfaite pour des bâtonnets de légumes ou des biscuits salés !

Pamplemousse. Vous ne voulez pas transpirer dés le matin? tranchez un pamplemousse, ajoutez du miel et profitez.

Raisins. Frais ou surgelés, les raisins sont juteux et rafraîchissants. Le traitement doux pour un été parfait.

Haricots verts. Si vous êtes assez chanceux d’avoir un espace en plein air, plantez quelques plants de haricots. Ils sont supers simples à faire pousser et vous profiterez d’une collation rapide, fraîche et savoureuse pendant des mois.

Melons Miel et Cantaloup. Rien ne dit que l’été n’est pas une bonne raison de préparer une salade de fruits frais. Traditionnellement servis froids, comme les melons, ces fruits sont rafraîchissants et nostalgiques.

Eau de Noix de Coco. Renoncez à l’eau traditionnelle cet été et remplacez la pour de l’eau de noix de coco. Cette boisson rafraîchit et est particulièrement hydratante.

Smoothie. Ajoutez 1 part de fruits congelés, 2 parts épinards et 1 part de lait d’amande et vous obtiendrez un joli smoothie glacé, plein à craquer de vitamines et de minéraux.

Gaspacho. Le Saint-Graal des dîners froids, le gaspacho est une soupe froide qui est composée de légumes frais. Vous pouvez même faire gaspacho avec des fruits!

Si vous aimez l’été autant que nous et que vous voulez profiter du soleil chaque fois que possible, vous êtes à la recherche d’aliments froids, qui vont vous rafraîchir au lieu de vous donner chaud. Ces douze recommandations sont d’excellents moyens de rester frais en toutes circonstances !

Digiprove sealCopyright protected by Digiprove © 2017

SONDAGE

Bonjour et Bienvenue ! comment avez-vous connu ce site ?

View Results

Loading ... Loading ...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire