ARIIX reconnu pour le système de filtration d’eau Puritii comme meilleur produit de sport et de loisirs

12 avril 2017 – BOUNTIFUL, UTAH – Best of State® a nommé ARIIX, gagnant de la médaille Best of State pour les produits sportifs et récréatifs en Utah pour 2017.

ARIIX a affiché l’excellence dans l’industrie des produits de consommation en fournissant le système primé Puritii Water Filtration non seulement dans l’état de l’Utah, mais dans le monde entier. Best of State® a nommé le Système de Filtration d’eau Puritii, Meilleur Produit de sport et loisirs, en raison de nombreux facteurs, dont : la supériorité des capacités de filtrage, la conception et la facilité d’utilisation du système de filtration et le filtre exclusif antimicrobien.

« Nous sommes ravis que notre travail acharné et notre innovation soient reconnus aux prix Best of State« , explique Deanna Latson, ARIIX CPO et Fondateur. « Pour le consommateur moyen, le système Puritii réduira le gaspillage d’une moyenne de 2 700 bouteilles d’eau en plastique, permettra d’améliorer leur santé et d’économiser au moins 480€/an».

Best of State® reconnaît les personnes, les organisations et les entreprises qui réalisent, innovent et améliorent la qualité de vie dans l’Utah. Le processus de jugement impartial reflète ce critère, pour s’assurer que les gagnants sont vraiment ‘Exceller & Surpassing All Else’ (Excellents et qui surpassent tout le reste) , la devise Best of State®.

Le système Puritii Water Filtration est disponible dans le monde entier. Une semaine après le lancement, 4092 bouteilles Puritii ont été vendues dans le monde entier, avec le potentiel de réduire le monde de 11 millions de bouteilles en plastique par an. Imaginez les chiffres plus longtemps, le système Puritii Water Filtration est disponible. Pour plus d’informations sur le système Puritii Water Filtration, visitez http://puritii.com/twins.

SONDAGE

Bonjour et Bienvenue ! comment avez-vous connu ce site ?

View Results

Loading ... Loading ...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire