8 conseils cruciaux pour rester motivé pendant la perte de poids



Si perdre du poids était super simple, chaque personne serait maigre et fine. Mais le fait est qu’il peut être incroyablement difficile, en particulier dans l’environnement moderne et speed d’aujourd’hui. Les gens sont plus occupés, travaillent de plus longues heures et remplissent leurs calendriers à ras bord. Avec tant d’autres choses en lice pour notre attention, il n’est pas étonnant que les inscriptions dans les salles de sport explosent chaque année, pour échouer quelques semaines plus tard

C’est parce que nous, les êtres humains avont du mal à rester motivés pendant la perte de poids. Et ce, jusqu’à ce qu’une alimentation saine alliée à l’exercice, devienne une partie normale de notre quotidien, nous continuerons probablement à échouer parfois.

La motivation est la clé.

C’est ce qui nous amène du statut de « larve de canapé » au statut de mordu de gymnastique et qui finit par nous récompenser par l’enthousiasme d’une vie en bonne santé et en bonne forme physique. Si vous avez du mal à trouver la motivation, voici quelques conseils:

Concentrez-vous sur les sentiments. Le meilleur que vous ressentez après avoir couru trois kilomètres. L’ajustement serré mais pas rembourré de votre maillot de bain préféré. Le sentiment d’accomplissement lorsque vous avez atteint vos objectifs de musculation. Concentrez-vous sur toutes ces choses là.

Raccrochez l’inspiration. Vous avez ces paires préférées de shorts en jeans qui vous allez parfaitement il y a deux ans et vous êtes déterminé à les remettre! Accrochez-les quelque part comme un rappel de la façon dont vous vous sentiez quand vous les portiez et comment et pourquoi accomplir cette mission. Ils seront votre rappel quotidien pour rester la bonne voie.

Arrêtez de vous peser. Au moins pas si souvent. Le découragement s’installe lorsque vous sautez sur a balance tous les jours et que vous voyez peu de progrès. Au lieu de cela, pesez vous seulement une fois par semaine afin que vous puissiez voir des changements perceptibles. Cela vous tiendra encouragé et vous donnera quelque chose pour continuer à travailler toute la semaine.

Rendez-le accessible. Même les santés les plus strictes seront victimes de mauvais choix de régime si elles ne sont entourées de rien d’autre que de « malbouffe ». Lorsque vous commencez votre nouveau style de vie, nettoyer les placards et jeter tous les aliments malsains et sur-traités, puis aller à l’épicerie et choisissez des denrées nutritives telles que les fruits frais, les légumes, les noix, les graines et les viandes maigres.

Au-delà de la balance. Votre voyage vers un univers plus sain est beaucoup plus que juste ce que vous dit votre balance. Il doit s’agir d’un nouveau style de vie. Fixer des objectifs au-delà de la perte de poids. Certains de nos préférés sont : 5 portions de fruits et légumes, un minimum de 30 minutes d’exercice modéré, au moins 1,5Litres d’eau, ne pas manger après 19 heures, remplacer les aliments gras par des graisses saines comme les huiles, les noix et les avocats; En choisissant des aliments biologiques et locaux.

S’accorder. Lorsque vous craignez d’aller à la salle de gym, que votre cœur bat vite et que l’adrénaline monte avant même de quitter la maison, choisissez la musique qui parle à votre âme et détendez-vous!

Écrivez-le. Écrivez vos objectifs. Accrochez-les sur le réfrigérateur ou sur votre miroir et référez-vous à eux tous les jours. Rappelez-vous ce pourquoi vous travaillez. Utilisez des applications qui vous aideront à rester sur la bonne voie. Compteurs de calories et trackers de conditionnement physique sont parfaits pour le suivi de vos progrès vers vos objectifs.

Soyez toujours prêt. Il n’y a rien de pire pour votre alimentation que de quitter la maison non préparé; Il en va de même pour l’entraînement. Ayez toujours un sac de gymnastique prêt à l’arrière de la voiture ainsi si quelque chose imprévu apparaît, vous n’avez pas d’excuse pour rater le sport. Emportez des collations et de l’eau chaque fois que vous quittez la maison pour vous assurer que votre alimentation n’est pas sabotée par des aliments de commodité.

Une des parties les plus importantes de la diète et de l’exercice, est de rester motivé pendant la perte de poids. Vous pouvez vous aider en suivant ces conseils et apprendre les déclencheurs particuliers qui vous gardent en forme et axé sur vos objectifs de santé.

 

SONDAGE

Bonjour et Bienvenue ! comment avez-vous connu ce site ?

View Results

Loading ... Loading ...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire