7 cadeaux à s’offrir – Pour Vous & Moi


Nous parlons de générosité partout ici chez ARIIX parce que nous croyons que c’est important. Nous nous engageons à améliorer le monde qui nous entoure et à croire que cela commence en aidant les autres.
Cependant, en prenant le risque d’avoir l’air un peu égoïste, et si nous pensions, pour une fois, à être généreux avec nous-mêmes.

C’est vrai. Quand est-ce que pour la dernière fois, vous avez pensé à vous offrir un cadeau? Vous rappelez-vous récemment avoir fait quelque chose pour vous ? La plupart d’entre nous, ne profite pas de son temps libre, de ses ressources ou de ses talents pour s’offrir des cadeaux personnels, dont nous avons besoin pour grandir et prospérer.

Mais aujourd’hui, ne nous concentrons pas sur les cadeaux physiques pour soi-même. Parlons plutôt des choses inanimées que nous pouvons nous offrir. Ce qui pourrait être encore plus important que cette séance de chouchoutage ou de ces chaussures. Voici quelques-unes des choses dont nous parlons:

L’amour de soi. Avez-vous déjà cessé de vous aimer vraiment? Vous aimez-vous? Savez-vous même qui vous êtes? Si vous ne pouvez pas répondre oui aux trois questions, vous devriez envisager de vous donner un peu plus d’amour et plus de temps pour vous connaître.

La gratitude. Quand est-ce que, pour la dernière fois, vous avez remercié votre corps de vous faire passer ce dernier kilomètre? Que pensez-vous d’apprécier le fait que vos poumons sont simplement capables d’inhaler et d’exhaler sans aide extérieure? Avez-vous pris le temps d’apprécier vraiment le fonctionnement interne 100% unique de votre esprit? Vous devriez être reconnaissant pour chaque petit aspect que votre corps vous rend! VOUS! Vous êtes Unique !

Le Pardon. Parfois, le plus grand obstacle consiste à apprendre à nous pardonner. Nous sommes des humains. Nous faisons des erreurs. Nous devons apprendre de ces erreurs, nous pardonner, faire un plan pour un meilleur plan d’action la prochaine fois et continuer. La prochaine fois, au lieu de vous battre, regardez votre erreur comme une opportunité de croissance et une pratique de l’auto-pardon.

La réalisation de soi . Vous ne pouvez pas compter sur d’autres personnes ou des circonstances pour vous permettre d’avancer car, en fin de compte, vous serez confronté à une déception. Vous devez comprendre de quoi cela vous remplit le plus et en profiter. Si c’est de votre amour de l’écriture, de la poésie ou de votre soif de connaissance, faites-en le plein! Aucune personne ne trouve son bonheur exactement de la même manière. Donc, la prochaine fois que vous vous trouvez avec un moment libre, passez-le en faisant les choses que vous aimez le plus.

L’amour-propre. Nous pouvons être miséricordieux avec les autres toute la journée jusqu’à ce que tout le monde rentre chez soi, mais quand il s’agit d’étendre cela à nous-mêmes, beaucoup d’entre nous luttent. Pourquoi donc? Parce que nous sommes notre pire ennemi et notre critique la plus sévère. Soyez doux avec vous-même. Ne vous battez pas. Vous l’obtiendrez la prochaine fois. Offrez-vous le même niveau de grâce que vous aimeriez venant des êtres les plus chers et les plus proches.

La générosité. L’acte même de se donner les types de cadeaux sur cette liste est un exercice d’auto-générosité envers soi-même. Vous ne pouvez pas continuer à être généreux avec les autres sans, de temps à autre, être généreux avec vous-même. De temps en temps, mettez votre temps, vos ressources et vos talents à part, pour vous tout seul.

L’actualisation. La définition de ce terme implique de réaliser son plein potentiel grâce au développement de ses capacités. Cela peut se faire par la créativité, l’esprit d’entreprise, le milieu universitaire, ou les loisirs et les intérêts. Tout ce qui pousse votre potentiel, poursuivez-le jusqu’à la fin. Cela pourrait très bien être le meilleur que vous ferez pour vous-même.

Nous comprenons l’importance de donner généreusement à ceux qui vous entourent, mais si vous continuez à tirer du bien de la générosité sans en garder un peu, vous courez à la perte. Ces petits cadeaux renouvelleront votre amour de la générosité.

Enjoy & Love Yourself !

SONDAGE

Bonjour et Bienvenue ! comment avez-vous connu ce site ?

View Results

Loading ... Loading ...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire